D3 Publisher teste votre libido avec “Touch Gaman Starter”

D3 Publisher a mis à jour le site de teaser pour son nouveau jeu avec ce qu’ils appellent un “Touch Gaman Starter“. “Gaman” véhicule ici l’idée de se “retenir”.

Le site demande aux visiteurs de résister à la tentation de toucher les seins qui jaillissent de l’écran de la home page. Chaque clic repousse la date d’annonce de la sortie du jeu d’une seconde. On en est a déjà plus de 999 jours…

Pour s’excuser du retard, la taille de la poitrine a été augmenté et le petit cri érotique poussé lors du toucher a été rendue “plus sexy”. Dans un message, répondant aux commentaires des joueurs qui ont souligné qu’à se rythme-là, il faudrait une éternité pour annoncer la sortie du jeu, le producteur a déclaré: “Je ne pensais qu’aux seins. Je suis confus.”

En ce qui concerne la plate-forme, les deux ouvrières à gauche et à droite portent des casques indiquant «Vita» et «4» respectivement. Le site est actuellement toujours en “réparation” mais le Famitsu de cette semaine devrait nous donner plus de détails sur cette japoniaiserie de “bon” goût.

L’expression pute à clics prend tout sens. Pour les clics c’est par ici.