JP Kellams quitte PlatinumGames

Le creative producer JP Kellams a annoncé son départ de PlatinumGames sur son compte Instagram.

Voici ses propos:

“Il ya 15 ans, je suis venu au Japon pour réaliser mon rêve d’enfant de faire des jeux avec mes idoles. Dure journée ou pas, je suis toujours allé au bureau en admiration de la créativité autour de moi, et avec la joie que le travail avec chacun de mes collègues m’a apporté. Il est difficile de leur dire au revoir, à PlatinumGames et au Japon. Cependant, relever de nouveaux défis fait partie de mon ADN, et après presque 10 ans de travail avec l’équipe (plus en comptant mes jours chez Capcom/Clover), il est temps de passer à de nouveaux challenges que je suis heureux de partager bientôt. Je serai toujours reconnaissant à tous les gens qui ont participé à ce voyage, parce qu’ils ont façonné la personne que je suis.”

JP Kellams

Durant son temps chez PlatinumGames il a écrit pour Vanquish, était creative producer sur Scalebound et a travaillé sur la localisation anglaise pour divers titres du studio dont Bayonetta.

Enfin pour Capcom il a aussi fait le doublage de la voix anglaise pour Apollo Justice en 2008 dans Apollo Justice: Ace Attorney.