Hokuto ga Gotoku : Trois nouveaux personnages et deux anciens

Le dernier numéro de Famitsu nous révèle quelques nouveaux détails sur Hokuto ga Gotoku :

Personnages de l’œuvre originale :

  • Shin (interprété par Kazuhiro Nakaya, qui faisait aussi la voix d’Akira Nishikiyama dans la série Yakuza) – Héritier du Nantô Koshû Ken. Il prit Yuria à Kenshirô et lui infligea les sept cicatrices sur sa poitrine.
  • Yuria (interprétée par Aya Hisakawa, qui faisait aussi Tayû Yoshino dans la série Yakuza et Faye Lee dans Binary Domain) – la fiancée de Kenshirô.

Nouveaux personnages du jeu :

  • Jagre (interprété par Kenta Miyake, qui faisait aussi Yuya dans la série Yakuza) – Il emprisonne Kenshirô dans le donjon d’Eden, pensant que sa force inouïe fait de lui un monstre.
  • Kisana (interprétée par Miyuki Sawashiro, qui joue le rôle de la femme aveugle dans Yakuza 0) – La fille du fondateur d’Eden. Elle écoute la voix du peuple, rédige et met en œuvre diverses politiques. Certains l’appellent «La Sainte».
  • Kyô-Ô – Un mystérieux utilisateur de kenpo. Il réunit une armée de bandits et attaque Eden à plusieurs reprises.

 

Quelques extraits d’interviews avec les créateurs :

Producteur général, Daisuke Sato :

Je voulais faire un Ken le survivant unique au Yakuza Studio. En réfléchissant à ce qui pourrait le mieux illustrer cette collaboration, je pensais qu’il serait intéressant que les personnages de Ken le survivant soient interprétés par les seiyû de Yakuza. La voix grave de Takuya Kuroda se prête parfaitement à celle de Kenshirô.

Auteur du manga originel, Tetsuo Hara :

Je pense que la voix de Kenshirô est adaptée à quelqu’un doté d’un physique conséquent. Les joueurs identifieront facilement une voix de quelqu’un avec la même carrure que Kenshirô. La voix de Kuroda a vraiment du coffre et ressemble à celle de Yusaku Matsuda. Je pensais que c’était le destin, voir même que j’avais rencontré le Kenshirô idéal.

Seiyû de Kenshirô, Takaya Kuroda :

Ken le survivant est une œuvre très connue, donc je ne souhaite en aucun cas ternir l’image de Kenshirô, et je vais faire de mon mieux pour délivrer une prestation fidèle à la vision de l’auteur.

Tetsuo Hara :

Concernant le jeu, je voulais que cela se fasse d’après la vision du monde de Yakuza. Ken le survivant fêtera ses 35 ans l’année prochaine. Si on essaye pas de se renouveler, on aura du mal à rencontrer du succès.

Daisuke Sato :

Vous pouvez le considérer comme un mélange des visions du monde de Ken le survivant et de Yakuza.

Tetsuo Hara :

Si à travers cette nouvelle œuvre nous arrivons à transmettre à l’écran, que nous nous sommes amusés à le faire et notre amour pour Ken le survivant, alors je serais comblé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *