Bloodshed, un nouveau DLC de Nioh pour le 26 septembre

Koei Tecmo a annoncé la sortie de “Bloodshed”, le dernier contenu téléchargeable de Nioh pour le 26 septembre à $9,99.

Voici la description du PlayStation.Blog :

[perfectpullquote align=”full” cite=”” link=”” color=”” class=”” font-style=”bold” size=”16″] Cette dernière aventure nous amène là où nous nous étions quittés dans Honneur rebelle. La campagne d’hiver du siège d’Osaka se conclut par une négociation de paix entre Toyotomi et Tokugawa.

Cependant, les conditions de cette négociation étaient difficiles, le château d’Osaka ayant perdu sa deuxième et troisième enceinte, ainsi que ses douves intérieures et extérieures, ne laissant que le jardin secret principal du château.

Cette situation conduisit immanquablement à un soulèvement et une nouvelle guerre fut déclarée quelques mois après la campagne d’hiver. Il s’agit de la dernière phase de l’ère Sengoku et de la fin du voyage de William.

En plus des missions principales supplémentaires, des sous-missions et des missions du crépuscule, l’une des fonctionnalités les plus palpitantes et uniques de la Conclusion du bain de sang est un nouveau mode incroyable nommé Les abysses, où les guerriers les plus forts peuvent mesurer leurs compétences sur un champ de bataille continu.

Ce nouveau mode offre des combats épiques et des défis uniques pour les joueurs les plus doués. Nous vous en révélerons plus sur ce mode avant son lancement.

Et, comme toujours, nous vous offrons toutes ces choses habituelles qui vous permettront de conclure votre expérience Nioh : de nouveaux Yokai, de nouveaux personnages, un nouveau niveau de difficulté et de nouveaux esprits gardiens. [/perfectpullquote]

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *